Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Snow la mystérieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Jedusor
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Snow Jedusor


Nombre de messages : 196
Age : 29
Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte:
Baguette:
Famille:

Snow la mystérieuse... Empty
MessageSujet: Snow la mystérieuse...   Snow la mystérieuse... EmptyJeu 22 Mai - 21:16

Nom : Jedusor

Prénom(s) : Snow

Surnom : l'Albinos.

Sexe : Féminin.

Age : 11 ans.

Famille : Fille de Tom Elvis Jedusor et d'une mi-vélane-mi-vampire, inconnue.

Sang : Mêlé, descendante de Serpentard du coté de sa grand-mère Merope.

Animal de companie : Hayfreck, chouette des neiges, et Salem, chat noir.

Caractère : Snow a hérité pour beaucoup des caractéristiques du caractère de son père. En effet, elle a un tempérament disons...sombre. Elle en a étonné plus d'un par sa cruauté, ( Bellatrix Lestrange la respecte ! ), et ses manières gracieuses mais lourdes de menaces en effraient beaucoup...De plus, elle ne laisse jamais paraître ses sentiments, en quelque circonstance que ce soit, et affiche toujours un air glacial, qui n'engage pas aux protestations....Cependant, ceci n'est que sa "face cachée", qu'elle affiche uniquement en cercle très fermé ( celui des Mangemorts et de quelques rares Serpentard ) ou lorsqu'elle est de très, très mauvaise humeur... Car, en dehors de ces personnes et cette humeur, elle "attire" le regard. Son physique très séduisant et son air mystérieux étonne les gens, mais ce qui les surprend le plus, c'est son humeur. Elle est toujours comme transportée par un accès de joie, un grand sourire aux lèvres, prête à éclater d'un rire cristallin. Cependant, certains auront remarqué, qu'au plus profond de ses yeux, brille toujours une lueur de tristesse... Lors de sa disparition de Poudlard, elle a été modifiée magicalement par son père, et est à présent plus puissante que lui...


Physique : Snow est malheureusement albinos. Elle a de magnifiques cheveux longs et argentés. Ses yeux, noirs, ( mais certains jurent les avoir vu rouges lorsqu'elle est en colère !! ) ont un air glacial, méprisant, qu'elle tient à coup sûr de son père. Cependant, elle est très belle, et nombreux sont ses prétendants...mais elle se contente toujours de répondre un "je vais y réfléchir" agacé aux demandes de ses camarades. De taille moyenne, elle est passionnée de stratégie ( et compte faire partie du club d'échecs magiques de l'école ), mais surtout de Quidditch ( elle souhaite poser également sa candidature ! ).

Histoire : Snow est la fille de Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de "Lord Voldemort", et d'une mi-vélane mi-vampire, ce qui explique son physique et ses yeux parfois rouges. Lorsque son père apprit qu'il avait une fille, et non un fils comme il le souhaitait, il tua mère de Snow et plaça l'enfant dans un orphelinat. Des années passèrent...Puis, un jour, Snow, alors agée de 8 ans, se baladant dans les champs, tomba nez à nez avec un serpent caractéristique de sa région. Surprise et apeurée, elle le supplia par réflèxe de ne pas la mordre. A sa grande surprise, le serpend lui obéit. Elle finit par comprendre qu'elle pouvait parler aux serpents. Les élèves de son orphelinat ayant le droit d'avoir des animaux domestiques, elle acheta une vipère, avec qui elle s'amusait à effrayer ses jeunes camarades. De là, elle révéla sa vraie nature, celle d'une personne, sous ses apparences enchanteresses, cruelle et dangereuse...Le directeur de l'établissement décida alors de la renvoyer, car plus personne n'osait approcher l'enfant et son reptile. Mais il ne savait où envoyer la fillette, qui avait atteint à présent 10 ans, et désespérait de trouver une solution. Finalement, un homme du nom de Rubeus Hagrid se présenta, déclarant qu'il voulait s'occuper de Snow. Le directeur de l'orphelinat, trop content de pouvoir se débarasser d'elle, ne prit même pas la peine de savoir où se rendait Hagrid, et jamais plus aucun Moldu n'entendit parler de Snow. Hagrid emmena cette dernière à Poudlard, où elle apprit l'existence de la magie, et où les professeurs lui enseignaient son art complexe, entre deux cours avec les vrais élèves, en âges d'étudier à l'école. Plusieurs mois s'écoulèrent, et tout le monde à présent, professeurs et élèves, s'étaient habitués à la présence de la jeune Snow, qui était devenu en quelque sorte la "mascotte de l'école", avec son sourire constant, et sa bonne humeur. Mais, par un sombre soir d'orage, elle disparut soudain. Personne ne sut ce qu'il était advenu d'elle, et des rumeurs commencèrent à courir selon lesquelles elle avait été enlevée par le Seigneur des Ténèbres, son père, qui au lieu de la torturer ou de la tuer, lui avait révélé les secrets les plus noirs des Forces du Mal... Le jour de ses onze ans, Snow réapparut. Elle avait changé radicalement de caractère, et avait repris ses mauvaises habitudes datant de l'orphelinat. Mais elle ne révéla jamais ce qui lui était arrivé de ces quelques mois, et nul ne put lui extorquer son secret, même les plus grand legilimens. Finalement, elle commença son année scolaire...

Clubs : équipe de quidditch, et club d'échecs magique.

Baguette : 30 cm, bois de sureau, plume de phénix.

Code prouvant que vous avez bien lu le rêglement : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-evolution.forumsactifs.com
Erin Black
Admin - 1ère année - Gryffondor
Admin - 1ère année - Gryffondor
Erin Black


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...
Humeur : changeante !!
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte: Fille de Sirius Black, Erin a hérité de lui son physique (pas trop quand même !) et son caractère. Animagus Elfe, elle est très séduisante mais cherche la perle rare... Elle vit pour l'Ordre du Phénix et surtout pour son père.
Baguette: 29.5 com, aubépine, crin de licorne
Famille: Père : Sirius Black ; Frère : Nataniel ; et toute la généalogie des Black.

Snow la mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Snow la mystérieuse...   Snow la mystérieuse... EmptyVen 23 Mai - 19:10

Bienvenue XD !!

super présentation !!

Euh, tu dis que les elfes n'existent pas dans Harry Potter, mais les vampires non plus.......

C'est notre plus !!


hs : tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma baguette et mes animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Snow Jedusor
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Snow Jedusor


Nombre de messages : 196
Age : 29
Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte:
Baguette:
Famille:

Snow la mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Snow la mystérieuse...   Snow la mystérieuse... EmptyVen 23 Mai - 19:39

HS : Oui, je les ai ajoutés après, je suis désolée ! ^^"

Si, ils existent ! Pendant la fête de Noël ( je crois ) du professeur Slughorn, dans le tome 6, celui-ci a invité un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-evolution.forumsactifs.com
Erin Black
Admin - 1ère année - Gryffondor
Admin - 1ère année - Gryffondor
Erin Black


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...
Humeur : changeante !!
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte: Fille de Sirius Black, Erin a hérité de lui son physique (pas trop quand même !) et son caractère. Animagus Elfe, elle est très séduisante mais cherche la perle rare... Elle vit pour l'Ordre du Phénix et surtout pour son père.
Baguette: 29.5 com, aubépine, crin de licorne
Famille: Père : Sirius Black ; Frère : Nataniel ; et toute la généalogie des Black.

Snow la mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Snow la mystérieuse...   Snow la mystérieuse... EmptyVen 23 Mai - 19:47

... Peut-être. Je les ai lus en diagonale, ces passages, j'aime pas Slughorn... bon, je me suis arrêté sur le passage avec Drago et Rogue, par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Snow Jedusor
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Snow Jedusor


Nombre de messages : 196
Age : 29
Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte:
Baguette:
Famille:

Snow la mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Snow la mystérieuse...   Snow la mystérieuse... EmptyVen 23 Mai - 19:51

D'accord ^^
Vous autorisez ma fiche ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-evolution.forumsactifs.com
Erin Black
Admin - 1ère année - Gryffondor
Admin - 1ère année - Gryffondor
Erin Black


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...
Humeur : changeante !!
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte: Fille de Sirius Black, Erin a hérité de lui son physique (pas trop quand même !) et son caractère. Animagus Elfe, elle est très séduisante mais cherche la perle rare... Elle vit pour l'Ordre du Phénix et surtout pour son père.
Baguette: 29.5 com, aubépine, crin de licorne
Famille: Père : Sirius Black ; Frère : Nataniel ; et toute la généalogie des Black.

Snow la mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Snow la mystérieuse...   Snow la mystérieuse... EmptyVen 23 Mai - 20:06

Bien sûr !

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Snow Jedusor
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Snow Jedusor


Nombre de messages : 196
Age : 29
Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte:
Baguette:
Famille:

Snow la mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Snow la mystérieuse...   Snow la mystérieuse... EmptyVen 23 Mai - 20:14

Meri ! Z'allez le regretter... mouahahaaaaa... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-evolution.forumsactifs.com
Erin Black
Admin - 1ère année - Gryffondor
Admin - 1ère année - Gryffondor
Erin Black


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...
Humeur : changeante !!
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte: Fille de Sirius Black, Erin a hérité de lui son physique (pas trop quand même !) et son caractère. Animagus Elfe, elle est très séduisante mais cherche la perle rare... Elle vit pour l'Ordre du Phénix et surtout pour son père.
Baguette: 29.5 com, aubépine, crin de licorne
Famille: Père : Sirius Black ; Frère : Nataniel ; et toute la généalogie des Black.

Snow la mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Snow la mystérieuse...   Snow la mystérieuse... EmptyVen 23 Mai - 20:25

Mais bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Snow la mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Snow la mystérieuse...   Snow la mystérieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow la mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Accueil :: Fiche de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser