Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nicolas (terminé!)

Aller en bas 
+2
Snow Jedusor
Nicolas Hatake
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Hatake

Nicolas Hatake


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 19:06

Nom : Hatake

Prénom : Nicolas

Surnom : Nico'

Sexe : homme

Age : 21

Métier: Prof de Sortilège

Maison pendant ses études à Poudlard: Gryffondor

Famille : Une jeune soeur de 18 ans qui est une cracmol. Sa mère, Inata. Et le reste est mort ^.

Sang : sang-mêlé

Description physique :

#Physique : Pas trop musclé mais pas trop mollasson non plus. Il a la peau blanche neige et qui, au lieu de bronzé, ne fait que cramé au soleil. C'est pour quoi il évite de se relaxer en plein soleil. Il a des cheveux gris, presque blanc porter mi-long; avant ils les avaient noirs. Et cela non à cause de sa vieillesse (car il est très jeune) mais plutôt par un sort raté qu'il expérimentait. Ses yeux d'un bleu azur reflète une extrême bonté. Il est d'une grande agilité et est super bon au kendo, judo, karaté, ... Il a une taille d'à peu près 1m95

#Vêtements: Habituellement habillé avec un kimono noir. Même pendant ses cours. Il aime aussi se trimballer pieds nus mais porte des tongs à la façon japonaise lorsqu'il est en classe. Il a un foulard noir qui lui retient les cheveux (z'avez cas regarder mon zolie avatar ^^ )

Description morale : Gentille, un peu baba-cool, il n'aime pas que les élèves l'appellent monsieur ou professeur. Il pense que cela le vieillit. Un peu trop gourmand sur les bords, c'est un vrai estomac sur patte. Il ne se met jamais en colère et reste toujours "zen". Il a un humour un peu déplacé et souvent noir, parfois même un peu... pervers! Il se distrait très vite et doit utiliser toute son mental de fer pour rester braquer sur quelques choses. Intelligent, il retient à peu près tout ce qu'il entend et n'oublie jamais rien.

Histoire : Nicolas est né un jour de neige, au Japon. Ses parents, eux-même japonais, ont alors déménagé à sa naissance et s'installèrent en Angleterre, à Londres. Ils achetèrent une maison moyenne avec un grand jardin dont ils en firent un jardin japonais, comme chez eux avant. Nicolas y grandit en prospérité. A trois ans, sa mère accoucha d'une jeune fille, Aliame (j'ai piqué ça à ma sister ^^ ). Le bonheur était à son comble. Nicolas apprit avec son père le kendo, l'art ancestrale de manier le sabre. Pendant sept ans, il travailla dur pour arriver au même niveaux que son père et à dix ans, il réussit à le battre enfin. Ce fut cette année que, pour son anniversaire, il reçut un katana fait par l'un des plus grand Maîtres japonais. Heureux, Nicolas s'amusa longtemps avec et apprit même quelques rudiments à sa soeur, qui s'en sortait pas trop mal pour une fille de sept ans. L'année de ses onze, alors qu'il s'amusait dehors avec sa soeur, un cri déchira l'air. Accourant dans la maison, sa petite soeur dans ses bras, il se rendit dans la cuisines et vit le corps de son père, inerte, mais sans aucune blessure, ni fracture ou autre chose qui aurait pu le tuer. Il cacha les yeux de sa petite soeur, pour ne pas qu'elle voit la scène et la conduit dans sa chambre. Il ferma la porte à clé et redescendit dans la cuisine où sa mère pleurait toujours. Nicolas essaya d'apaiser sa mère mais cela ne marcha pas beaucoup. Il apprit par la suite que son père avait été un grand sorcier, avant, mais qu'il avait arrêté toute sorcellerie pour rester auprès de sa famille. C'était pour ça qu'ils avaient déménagé. Et ce fut ce jour-là aussi qu'il reçut, des mains de sa mère, sa lettre d'admission à Poudlard. Il réussit toutes ses études avec que des Optimal pour les BUSES et les ASPIC. Aimant plus que tout le cours de sortilège, il demanda à devenir prof. Dumbledore l'accueillit avec enjouement. Vers ses 20 ans, il essaya de créer son propre sortilège. Mais cela se termina par un désastre. Ses cheveux avaient pris la couleur blanches, grises.

Baguette : bois de hêtre, 26 cm , plume de phénix

Particularité(s) : A un tatouage en forme de dragon chinois qui recouvre tout son dos.

Pouvoirs : /

Code du règlement prouvant que vous l'avez lu: "Voldemort vaincra !"


Dernière édition par Nicolas Hatake le Ven 27 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Jedusor
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Snow Jedusor


Nombre de messages : 196
Age : 29
Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte:
Baguette:
Famille:

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 20:07

Bonne présentation ! ^^
Pourrais-tu étoffer juste un tout petit peu ta description morale s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-evolution.forumsactifs.com
Nicolas Hatake

Nicolas Hatake


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 20:08

OUIN! C'est tout ce que je pouvais faire! Mais je vais tout de même essayer Wink

Edit: voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Jedusor
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Snow Jedusor


Nombre de messages : 196
Age : 29
Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte:
Baguette:
Famille:

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 20:16

Mouahahaa...
Tu vois, c'est pad dur !! :p
Présentation validée, je te met directeur des Gryffondors, comme tu le voulais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-evolution.forumsactifs.com
Nicolas Hatake

Nicolas Hatake


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 20:17

merci Very Happy

* fais un zoubis à Snow car elle a été une gentille fille *

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rivel
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Ellana Rivel


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Partout et nul part...
Age : 13 ans
Humeur : Massacrante ! XD nOn, plutôt Happy :)
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte: Jolie brune (cheveux noirs plutôt) aux yeux émeraude et au caractère mystérieux...
Baguette: 28 cm, bois de être, crin de licorne
Famille:

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 21:59

Bienvenue l'ami !

Bah vu que tu es un prof, tu n'a pas besoin du test de répartition (quelle déduction XD)

Amuses-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com
Nicolas Hatake

Nicolas Hatake


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 22:02

Snow, je sais pas ce qui se passe mais ça marche pas Snow, je suis pas validé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snow Jedusor
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Snow Jedusor


Nombre de messages : 196
Age : 29
Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte:
Baguette:
Famille:

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 22:11

Pour être dans le groupe Prof, oui, en fait tu étais déjà en attente, j'avais pas vu ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-evolution.forumsactifs.com
Nicolas Hatake

Nicolas Hatake


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 22:11

non, c'est moi qui vient de la faire ^^ parce que ça m'énervait qu'il ne se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Jedusor
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Snow Jedusor


Nombre de messages : 196
Age : 29
Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte:
Baguette:
Famille:

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 22:17

Oh, j'ai pluisieurs fenêtres en même temps, difficile de tout gérer hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-evolution.forumsactifs.com
Nicolas Hatake

Nicolas Hatake


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptyVen 27 Juin - 22:28

je te pardonne Snow chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Tonks
Professeur de Métamorphoses - Directeur de la maison Serdaigle
Zachary Tonks


Nombre de messages : 225
Age : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Description très courte: métamorphomage... aucune description fixe.
Baguette: 26 centimètres, bois de houx, dans un moulage en métal pour la protéger plume de phénix...
Famille: //

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptySam 28 Juin - 10:33

re bienvenue parmis nous... ça y'est j'ai un collège, youpi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hatake

Nicolas Hatake


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptySam 28 Juin - 14:15

OUAI! Je l'ai fait un peu exprès. Je me disais qu'un prof ça le faisait pas >_______
Revenir en haut Aller en bas
Snow Jedusor
Admin - 1ère année - Serpentard
Admin - 1ère année - Serpentard
Snow Jedusor


Nombre de messages : 196
Age : 29
Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte:
Baguette:
Famille:

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptySam 28 Juin - 14:19

Je précise qu'Asturiël, qui s'est inscrit juste avant toi Nico', est mon second compte, destiné à être prof lui aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-evolution.forumsactifs.com
Aladria El'Lundril
1ère année - Serdaigle
1ère année - Serdaigle
Aladria El'Lundril


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Là où le vent emporte le temps et où les pensés s'envolent vers l'infini
Age : 13 ans
Humeur : sanglante ^^
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Description très courte: Aladria est une amoureuse de la nature... Et j'ai rien d'autre à dire si c'est très court xD
Baguette: Crin de Licorne, Bois de Cerisier, 21,5cm
Famille: Christopher, son père, Elisa, sa mère, Annaëlle, sa petite soeur, et Nicolas, son grand fère

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptySam 28 Juin - 19:42

Hey! T'as mis ton vrai prénom pour ce perso ^^ Ca va mieux que Chris Very Happy

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-legend.forums-actifs.com
Kaylin Neya
1ère année - Gryffondor
1ère année - Gryffondor
Kaylin Neya


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : avec la liberté ...
Age : 14
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 28/05/2008

Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) EmptySam 28 Juin - 19:45

lol rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas (terminé!)   Nicolas (terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas (terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Accueil :: Fiche de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser