Latverius Romanenko 1ère année - Gryffondor
Feuille de personnage Description très courte: grand mince, brun, les cheveux en bataille Baguette: Famille: Romanenko, les éleveurs de dragons de Roumanie
| Sujet: Un jeu pour une expérience RPG sans limite !!! Ven 13 Juin - 12:34 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vous présenter un jeu vidéo qui permet de faire ses propres RPG sans trop de difficultés et même d'y jouer sur internet. Ce jeu s'appelle Neverwinter Nights. Bien entendu, il y a une campagne de jeu principale RPG qui se situe plus dans un univers fantaisie du nom des Royaumes Oubliés (Donjons & Dragons). Mais graçe à l'éditeur du jeu, vous pouvez créer votre propre RPG de manière simplifiée et le mettre sur internet pour y jouer avec vos amis ! J'ai moi-même trouvé un module (jeu créé par le joueur) sur l'univers Harry Potter !!! Tout y est : les sortilèges, les lieux importants (Poudlard, le ministère,...), même des lieux inédits (les autres écoles de magie, la ville de Paris,...), et des ingrédients et autres parchemins pour faire vos devoirs à Poudlard, passer vos 7 années et devenir adulte pour travailler au ministère ou ailleurs. Voilà, si ça vous intéresse, sachez que ce jeu se trouve un peu partout et voici un lien vers la description wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Neverwinter_NightsVoici également des petites images du jeu pour vos jolis yeux : | |
|
Snow Jedusor Admin - 1ère année - Serpentard
Nombre de messages : 196 Age : 29 Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres... Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Description très courte: Baguette: Famille:
| Sujet: Re: Un jeu pour une expérience RPG sans limite !!! Jeu 10 Juil - 13:43 | |
| Ca a l'air sympa ça ! J'essairai à mon retour de vacances. | |
|
Latverius Romanenko 1ère année - Gryffondor
Feuille de personnage Description très courte: grand mince, brun, les cheveux en bataille Baguette: Famille: Romanenko, les éleveurs de dragons de Roumanie
| Sujet: Re: Un jeu pour une expérience RPG sans limite !!! Jeu 10 Juil - 15:43 | |
| Ok, tu verras tu seras pas déçue si tu aimes le RPG. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu pour une expérience RPG sans limite !!! | |
| |
|