Kaylin Neya 1ère année - Gryffondor
Nombre de messages : 709 Age : 30 Localisation : avec la liberté ... Age : 14 Humeur : lunatique Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: deux forums à voirs !!! Lun 30 Juin - 14:43 | |
| je vouspropose deux forum de ma composition, -un rp libre, : elantra, ou je remercie Erin d'y être si active !! http://forum-elantra.superforum.fr/index.htmmoi je l'adore lol (normal c'est moi qui l'ais créer !! ) -un rp sur les hevaliers d'emeraudes ou je remercie mavia/swan/tara pour tout ce qu'elle a fait sur ce forum (le diesign c'est à elle que je je le dois et lui dit trop merci !!! ) http://chevaliers-emeraude.azureforum.com/index.htmcelui là aussi je l'aime bien lol | |
|
Erin Black Admin - 1ère année - Gryffondor
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Dans les bras de mon père... Humeur : changeante !! Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Description très courte: Fille de Sirius Black, Erin a hérité de lui son physique (pas trop quand même !) et son caractère. Animagus Elfe, elle est très séduisante mais cherche la perle rare... Elle vit pour l'Ordre du Phénix et surtout pour son père. Baguette: 29.5 com, aubépine, crin de licorne Famille: Père : Sirius Black ; Frère : Nataniel ; et toute la généalogie des Black.
| Sujet: Re: deux forums à voirs !!! Lun 30 Juin - 15:56 | |
| C'est normal que je sois active, je l'adore ^^ | |
|
Snow Jedusor Admin - 1ère année - Serpentard
Nombre de messages : 196 Age : 29 Humeur : Aussi sombre que l'âme du Seigneur des Ténèbres... Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Description très courte: Baguette: Famille:
| Sujet: Re: deux forums à voirs !!! Lun 30 Juin - 17:50 | |
| - Kaylin Neya a écrit:
- mavia/swan/tara
T'as oublié Snow ! x) | |
|
Kaylin Neya 1ère année - Gryffondor
Nombre de messages : 709 Age : 30 Localisation : avec la liberté ... Age : 14 Humeur : lunatique Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: deux forums à voirs !!! Lun 30 Juin - 18:54 | |
| et je suis sûr bien d'autres !! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux forums à voirs !!! | |
| |
|